Produits exotiques, Bio & équitables
Commerce équitable, Produits BIO & exotiques
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Encens Paljor


Envoyer à un ami
4,81 EUR
En réapprovisionnement
Encens PaljorCommerce équitable

Le Paljor est un mariage du Relaxense et du rLung Poe.

Pour la médecine tibétaine, la circulation des énergies détermine un bon état de santé. Une circulation perturbée engendre les maladies, les idées de maladie ou les états dépressifs.
Tous les médicaments tibétains sont destinés à rééquilibrer les énergies. Les encens par leur nature aérienne et subtile, sont plus appropriés pour les déséquilibres du rlung ou souffle. Cette énergie dirige tout ce qui touche la peau, les nerfs, les poumons, le sang et les maladies qui leur sont liées.
Dans la médecine traditionnelle tibétaine, un déséquilibre du rLung entraînerait chez certaines personnes de la tension intellectuelle, de l'insomnie, mal au dos ou à la poitrine, muscles douloureux.

On peut également utiliser ces encens pour préparer des huiles de massage. Il suffit de les réduire en poudre et de les mélanger avec une huile ou une crème de massage.

Des plantes et poudres de bois sont mélangées à l'eau. La pâte obtenue est roulée à la main sous forme de bâtonnets. Les mélanges comportent souvent plusieurs dizaines de plantes. Certaines sont connues pour leur propriétés sur le plan spirituel comme le santal blanc et rouge, le bois d'agar, d'autres sont typiquement tibétaines comme le lotus bleu de l'Himalaya, ou des plantes comme Aquilaria, Asofoetida, différentes espèces de fleurs (Rhododendron chrysantemum), aiguilles de juniper...

Les bâtonnets ne possèdent pas de support central.
13 - 14 bâtonnets

Origine: Darhamsala (Inde)

Distributeur: Lilah Distribution, membre de la Plate Forme du Commerce Equitable

Producteurs: Ces encens sont fabriqués par des réfugiés tibétains.
Partager